Second birthday

Mon (tout) petit vient de fêter son deuxième anniversaire ! Petit retour en image sur le thème de cette année, la ferme ! 
En effet, les tracteurs et les vaches (prononcez vouache) sont les presque premiers mots qu'il nous dit le matin et les derniers en allant au lit.

Pour le gâteau, mention spéciale à ma petite sœur, qui a réaliser ce magnifique tracteur.
Je ne sais pas exactement comment elle a fait, simplement il était beau et bon.

Pour la déco, ça n'a pas été très simple. Dès que vous sortez un peu des sentiers battus, genre cirque, pirates, cars il devient compliqué de trouver de jolis objets déco. Alors j'ai composé ... En trouvant de vrais objets authentiques chez ma mamie, comme par exemple les bocaux, les bouteilles que vous voyiez en fond, le bidon à lait ou le foin. Pour le reste, comme le chemin de table, je les ai acheté sur le site vegaparty. Pas génial, les articles n'étaient pas de bonne qualité et très petit...

Voila ! 
Une belle journée entre amis, avec beaucoup d'enfants, de rire et de bonheur ! 


Commentaires

Articles les plus consultés