Couronne tressée

Je ne vais pas commencer en vous disant que la couronne tressée c'est facile parce que je l'avoue j'ai un peu galéré.

Il m'a fallu un peu d'entrainement tout de même.

J'ai commencé en essayant le tutu de Daphné, que vous retrouverez ici.
Chez Daphnée, il faut partir du derrière de la tête en séparant la chevelure. Impossible, pas moyen, je ne comprend pas y'a un truc que je n'ai pas dû capter. 
Mais têtue comme je suis, j'ai cherché une autre méthode et j'ai trouvé la vidéo de Mademoiselle Blush, par ici. Et cette fois-ci il faut commencer sur le côté et j'ai troué cela nettement plus simple.

Je suis un peu navrée de mes posts disparates et peu réguliers. Je ne sais pas exactement qui lit mon blog. Alors je marche à l'envie. Voila ! 

Commentaires

Articles les plus consultés