Detox cheveux - la coloration naturelle Khadi

Comme je vous l'avais dit ici, ma première coloration naturelle, de la marque Logona, m'a franchement déçue, surtout sur les (mes) cheveux blancs.

J'ai donc fouillé sur les blogs, forums et une marque revenait souvent pour sa qualité : khadi.

J'ai donc commandé sur le site Hennés et soins d'ailleurs que je vous recommande, prix très bon marché, envoi rapide et surtout un service client ! Audrey vous répond si vous avez une question et vu que je suis une pipelette, j'avais des questions.

Alors parlons peu parlons bien ! 

Etant donné le flop de la première coloration, j'ai voulu faire les choses bien. 
Même préparation que la précédente en poudre à diluer dans de l'eau chaude. Et oui, ça sent toujours l’artichaut et l'épinard ... Ensuite, j'ai mis la préparation dans un siphon de cuisine, pour faciliter l'application.
Je n'ai fait que les racines pour commencer avec un temps de pause plus long : 1h30. Et j'ai terminé sur mes longueurs en laissant poser une demi heure de plus. Le tous sous une charlotte et du film étirable (je vous passe les photos ;-)

Rien qu'au rinçage, j'ai senti la différence : mes cheveux n'étaient pas secs. Bonne nouvelle.
Bonne nouvelle bis, mes cheveux blancs sont couverts.

Voila, je suis satisfaite, je pense tenter le mélange des couleurs. Pour le moment, j'ai choisi châtain clair que je pense prochainement mixer avec Noisette.

Belle fin de semaine !

Commentaires

  1. j'utilise le marron foncé de Khadi les colorations tiennes super bien ! par contre elle fonce beaucoup trop, les premier jours j'ai presque du noir, avec le temps, la couleur s'estompe pour laisser place au marron foncé, plein de beau reflet ! j'adore khadi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, je pense que moi je vais tenter une teinte un peu plus foncé, là ça vire un peu trop à mon gout au reflets rouges ... Et malheureusement les cheveux blancs ne restent pas couverts bien longtemps ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés