Mocassins vs Slippers

Aujourd'hui quand on cherche des chaussures plates, nous avons souvent le choix entre ballerines, mocassins et slippers. Je ne sais pas combien de temps la mode de ces derniers va durer.
Personnellement je suis très ballerines, je commence à n'acheter ques des mocassins mais les slippers j'ai un peu de mal.

Pour les mocassins, deux grandes marques s'affrontent dans des styles bien différents, le chic, le classique et le raffinement chez Tod's et l'ethnique, indien, folk chez Minnetonka. Pour les plus petits budgets il est possible d'en trouver chez Zara (16€ en soldes cet été), les 3 suisses, etc. Et après vous avez le mocassins à gland très trop BCBG a talonnette et gland. Mais je ne déteste pas avec une tenue plus soft. Prochain investissement : des Tod's !






Pour les slippers, je crains en fait le côté pantoufles, charentaises même. La seule paire que j'ai sont en mode paillette argenté de la marque London Rebel chez Asos. J'ai dernièrement acheté les zara poulain sur la photo et ... non. La languette remonte trop haut. Sinon il faut la jouer à fond pantoufles à la Chuck Bass, velours et bordeaux. Les zara Hibou, je les trouve funky mais vu la photo elles remontent autant.

Et vous, vous en pensez quoi ?

La bise mes p'tits chats !

Commentaires

  1. Je suis dans le meme cas que toi et j'ai trouver chez new look pour seulement 18 euros des sleepers toute simple noire qui remonte pas du tout !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés