Curl Secret de BaByliss

C'est l'excitation sur la toile.
La bouclette party est officiellement ouverte ! Dehors les bigoudis, fer à friser et autre, place à un appareil qui semble juste magique : le Curl Secret de BaByliss.

Pour la petite histoire, j'avais vu une vidéo de présentation sur l'Express Style -ici- et déjà je m'étais dis, ok c'est de la bombe. 
Puis ma meilleure amie est allée au "Hair Bar" BaByliss & Adeli (boutique d'accessoire) et ce qui devait arriver arriva : c'est génial ! Et Victoire de la Beauté !

Le principe : la mèche de cheveux est "aspiré" pour être bouclé et ça marche. 
- 2 possiblités de température : 210°C pour des cheveux fins ou sensibles – 230°C pour des cheveux normaux à épais
3 positions pour régler la durée (8s, 10s, 12s) : pour varier les boucles (ondulées, souples ou serrées).

Et voici le résultat, pas mal non ?

129.90€ tout de même mais c'est bientot Noël non ?
La bise mes p'tits chats !

Commentaires

Articles les plus consultés