Bar à ongles OPI - Nail Design Up à Lyon

J'ai soufflé mes 26 bougies il y a peu de temps, ça y est je suis plus proche des 30 que des 20 ... En vrai, je m'en contrefou, bref ceci n'est pas le sujet.



Mes amies m'ont offert, entre autre, une séance de manucure dans le bar à ongles, Nail Design Up.

J'aime le concept déjà : 

- des vernis de qualité
Nous sommes arrivées dans le temps du vernis OPI, il y en avait de partout et je pense à peu près toutes les couleurs distribués par la célèbre marque. J'avais choisi le Malaga Wine, un très beau rouge classique

- une manucure super bien faite et rapide
Un très bon accueil, avec des pros en face de nous. En 10 minutes c'était fait.

- des prix très raisonnables
5€ pour la pose de vernis avec possibilité de rajouter le "démaquillage" des ongles pour 3€ et encore 4€ pour le limage. 8€ donc si vous avez enlevez votre vernis et 11€ pour la totale, je trouve cela très raisonnable.

Dans ce salon, il y a aussi une espace pédicure, c'est notre prochaine étape. Il y aussi et évidement la possibilité de faire une manucure complète, de poser du gel et tutti quanti.

Et chez vous il y a des bars à vernis ?

La bise mes p'tits chats !



Commentaires

Articles les plus consultés