Baby's clothes

Une nouvelle rubrique sur le blog qui s'intitule -"kids"- tout simplement.


Au cas ou vous auriez raté un épisode, un babyboy est entrée dans ma vie et impossible de ne pas vous faire partager ce que je vis. On ne va pas s'étaler sur les couches, mais c'est juste pour partager des instants, du bonheur et des bons plans.

Aujourd'hui place aux vêtements.
Premier constat : zut à la fin, c'est pas parce qu'ils sont petits que l'on doit faire des enfants des clowns !!! Je n'aime pas le bariolé c'est un fait. Alors voici quelques adresses pour mamans pregnant et bébés cute et il y en a beaucoup autour de moi ! 

Pour les mum
Asos : ils font de très beaux vêtements de grossesse et à prix raisonnables. Vous vous doutez bien que les tee-shirt marqué "fille ou garçon?" ou "fragile" ou "toi+moi=mini nous" ne sont pas vraiment ma cam...
Verbaudet : je ne pensais pas mais les prix sont aussi très abordables et les vêtements de qualité. J'ai acheté un jean que j'ai bien porté les 6 premiers mois (après plus moyen de rentrer mes fesses)
H&M : simple et casual, du H&M mais adapté !
Envie de fraises : beaucoup de choix, des vêtements colorés et des promo régulières 

Pour les baby
Ebay : j'ai acheté pleins de trucs genre ces p'tites baskets RL à 10€ au lieu de 75.
BB Delux : un vestiaire de copine pour bébé où l'on trouve des vêtements de marque d'occasion
KayaTine : Tout est beau, voila, c'est dit !
Aden + Anais : un peu THE marque du moment depuis que Baby prince Georges est sorti de la maternité dans une lange de la marque. Qui sont soit dit en passant sont de très très bonne qualité.
Zara : Comment résister ? Une belle collection de basics et beaucoup de nouveauté. La marque espagnole aura ma peau ! Et les chaussures sont justes à tomber (également)
Kiabi : Tout y est à des prix plus que raisonnables. Alors oui il y du Hello Kitty et Cars à foison mais certaines pièces sont mignonnettes et vous ne trouverez pas moins cher pour les bodies. 
Gap : j'avoue ne jamais y avoir pensé mais on m'a offert des vêtements de chez eux et ils sont top ! 
Monoprix : Des vêtement classiques et une bonne qualité, j'adore...

Petit conseil aux copines de mamans : Pour les cadeaux de naissance, offrez des vêtements au dessus de 6 mois ! Et il y a pleins d'autres idées, genre une belle couverture, une grosse peluche, du linge de bain, ou un massage pour la maman !

La bise mes p'tits chats !

Commentaires

Articles les plus consultés