True Story of GHD

J'ai déjà fait ma déclaration d'amour au lisseur GHD -ici-.

Mais là bim je remets une couche.

Je vous explique ma petite histoire.

Il y a un peu moins d'un mois, Oh My God , mon GHD, est sur le point de me lâcher. Panique à bord, avec ma gouf ça ne va pas être possible. Et puis zut, à 160€ le lisseur, ça fait flique qu'il se casse déjà.
Je regarde sur le site lifeandlooks où je l'ai acheté, rien sur la garantie, shitttt ! 
Je regarde sur le site de GHD, 2 ans de garantie ! Mais je ne savais pas si la garantie marchait l'ayant acheté chez un distributeur internet. J'envoie un petit mail en anglais au site, sans grand espoir. Et la, première surprise : réponse dans les 10 minutes, pas de souci ils sont partenaires, ils me donnent toute la procédure, le numéro du service client de GHD en France, la classe à Dallas.
J'appelle donc le SAV de GHD, au top : "pas de souci madame, envoyez nous le produit détérioré avec la preuve d'achat, nous vous en renvoyons un neuf".
PARDON ?!? EASY !!

Voila le service client à l'anglaise, au top.

Et voila, moins d'un mois après, j'ai un GHD styler tout neuf, livré chez moi...

Du coup, un mois sans GHD, ça se passe comment ? MAL !!! 
J'ai repris mon p'tit lisseur, et là c'est le drame... impossible de me lisser les cheveux, à moins d'y passer une heure, no way ! Du coup, cheveux attachés et fin de l'histoire.
Et ce matin, oh miracle, 5 minutes de GHD et j'ai les cheveux nikel...

Vraiment, n'en doutez pas, si vous devez acheter un lisseur, prenez un GHD, ou la Roll's du lisseur !



Commentaires

Articles les plus consultés