Baskets forever

Vous en doutiez ? 

La basket est vraiment de retour pour des looks stylés et décontratés.
On aime ou pas les baskets compensées, perso je n'arrive pas à me faire un avis... Mes les baskets montantes c'est un peu un basique indémodable. 

À en voir les modèles si dessous qui sont ni plus ni moins que des anciennes collections remises au goût du jour, on se dit qu'on aurait pu garder sa paire de Jordan du collège pour le côté vintage !
Et je suis particulièrement fan des adidas tout en bas à gauche ...



Commentaires

  1. Hello Aurélie,
    Alors moi je sais : je déteste les sneakers compensées et comme j'en vois à chaque coin de blog ça n'arrange pas les choses ;-)
    J'ai plusieurs paires de baskets mais je les mets peu surtout pendant les soldes, j'aime bien les Adidas argentées/bronze,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés