Film – Starbuck

Petit rappel :
Ce film est sorti le 27 juin au cinéma.
Il a été réalisé par Ken Scott
Les acteurs pricipaux sont Patrick Huard, Julie Le Breton, Antoine Bertrand.
C'est un film canadien, rien que l'accent me fait mourir de rire ! 

C'est l'histoire de ...
Fils d’un boucher immigrant, fan de football, adulte qui semble refuser de grandir, David Wosniak a aussi quelques problèmes d’argent. Aussi, pendant plusieurs années, la clinique de dons du sperme à côté de chez lui était un bon moyen pour redresser le compte en banque lors des moments creux. Alors forcément, lorsqu’un représentant de la dite clinique frappe un jour à sa porte pour lui annoncer qu’en raison d’une très bonne qualité de son sperme et d’un problème logistique, il est le père de 533 enfants, la nouvelle peut avoir de quoi faire un choc.
©Cineshow

Mon avis : 
Drôle, rafraichissant et jamais vu. 
Petit film sans prétention, l'histoire est originale, les acteurs touchants, tout particulièrement Patrick Huart. L'accent quebecois a un effet complètement euphorisant sur moi donc je n'ai pu qu'apprécier l'humour québecois ! 
Ce film est une merveille de comédie.

Commentaires

  1. Je confirme ! Sorti il y a déjà un an au Québec, ce film est déjà culte ici :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ma québécoise préférée ! je savais que cet article te parlerais !
      Pleins de mimis

      Supprimer
  2. je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé
    dommage que l'on en ai pas entendu beaucoup parler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit film sans prétention mais de grande valeur, et bien mieux que certains qui font une pub démesurée !

      Supprimer
  3. Je suis allée le voir vendredi soir et j'y ai passé un moment réellement réjouissant !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés