Yellow (pas Submarine)

We all live in our yellow submarine,
Yellow submarine, yellow submarine
We all live in our yellow submarine,
Yellow submarine, yellow submarine

Le jaune, comment dire, je me suis toujours dit que si tu n'est pas matte de peau c'est pas la peine. 
Et puis ma copine en a acheté une l'année dernière au marché de la mode vintage (article de cette année) "Tilt"et mon autre copine m'a embarqué pour trouver une robe pour un mariage et re Tilt.

Bref, je vais peut-être revenir sur ce préjugé quiaditridicule? et tenter le jaune. Associé au marron c'est très chic.

Sélection ...


Commentaires

  1. Je n'aime pas beaucoup le jaune mais étonnement j'aime beaucoup ta sélection ! Surtout la jupe de chez New Look, malheureusement la coupe ne me va pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine !
      Dans notre cas de réticente au jaune, il faut commencer par petite touche genre sandales ou sac pour s'habituer !
      Tu l'as essayé la jupe ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés