Voyage 2010 - 5/5 : Thaïlande

Désolée, j'étais à Prague avec ma petite soeur !

Oui je suis en mode "voyage" en ce moment, tout le monde fait des enfants autour de moi donc je voyage !


Allez je termine ma saga voyage2010oulevoyagedusiècle par la dernière escale, à savoir la Thaïlande et particulièrement Pukhet.

Nous quittons le Laos, pour un vol vers la presqu'île de Pukhet dans un avion de Air Asia, ou comment se faire pipi dessus pendant 2h.
Bref, arrivés à l'aéroport, nous sommes récupérés par une amie de la famille qui a une agence de voyage, la classe a Caracas !
Hôtel : OK, après une mésaventure dans un hôtel de passes miteux.

Direction la plage, ou comment faire la dingue quand vous faites de la concurrence à un doliprane. Résultat, je suis une tomate.
Il faut vraiment faire attention, le soleil "n'est pas le même" qu'en métropole, protégez vous !
Et ensuite découverte de l'ile de Koh Phi Phi et de ses alentours.
Scouter, boxe thaï, marché, la vita est bella !

A refaire je ne repartirai pas à Pukhet, trop de monde, trop de touristes, trop de gros américains rougeots mais pour une île plus tranquille ;-)

Nous sommes partis 4 jours, c'était parfait pour bien se reposer à la fin de ce voyage ! Si vous prévoyez un roadtrip en Asie, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour les infos pratiques, de visas, avion, vaccins ...

Enjoy !

Et promis après je vous reparle de crème, vernis, fleurs et tout le toutim ...


Commentaires

  1. Hello Aurélie,
    J'aime trop lire tes posts de voyage : je m'évade sans prendre l'avion (je déteste lol). Ma soeur est partie à Prague et elle est littéralement tombée amoureuse de la ville. Tu as aimé toi aussi ?
    Bisous et bonne fin de semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure je n'aime pas particulièrement prendre l'avion mais aussi bizarre que cela puisse paraitre, je préfère les longs courriers ...
      Bref, oui j'ai adoré Praque, tu peux y aller en train ;-)
      Je fais un article vite !
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés