Les extensions de cheveux

Un moment que je voulais faire article mais sans montrer ma tête c'est pas le plus facile.

Il y a quelque temps déjà j'ai découvert les vidéos d'une (stéréotype) américaine qui fait des coiffures vraiment top (enfin la plupart), sa chaine youtube est -ici-.
Et sur plusieurs de ses posts elle utilise des extensions, presque toujours d'ailleurs.

J'avais abandonné les extensions en tresse, ma copine l'a fait elle a du prendre du doliprane pendant 48h tellement elle avait mal jusqu'à les enlever.

Et puis les extensions à Miss Foxytruc sont à clips, le Graal ! 
Tu les mets quand tu veux et les enlèves le soir.

Je ne réfléchis pas longtemps, je les commande.

Le lien est -ici-, je les ai pris en 120gr je crois. Vu le prix je me suis dis que pour une première c'était pas mal. Pour la couleur, les Brown 8, un poil trop clair, je les ai colorés, oui je suis une dingue, dans mon petit tuperware ! 
Il y a 10 pièces : 2 avec 4 clips, 2 avec 3 clips, 2 avec 2 clips et 4 avec un clip.

Depuis, je les colore, les lave, les sèche, leur fait des bouclettes, des brush, le top ! 
En général je les mets quand je veux faire une coiffure avec du volume genre un gros chignon, comme ici. 

Mais je les mets aussi avec les cheveux lâchés, il faut juste faire gaffe de bien les mettre.
Rien de plus simple : je pars du bas du crane, je fais une ligne avec le peigne et je clip, et rebelotte je remonte. C'est vraiment simple.

Voici un petit montage de mes faux et vrais cheveux, probant non ?



 


Commentaires

Articles les plus consultés