Ma JolieBox d'Avril


Allez, on prend les mêmes et on recommence : présentation de ma JolieBox d'avril !

J'avoue que je l'attendais avec grande impatience, et c'est toujours le même plaisir quand nous la recevons, c'est un peu Noël !

Ce mois ci aussi nous avons le droit à une Box collector.
Je me répète mais je trouve ça vraiment chouette ! 
Alors le choix entre Oelwein et Ma Demoiselle Pierre.
Et ... Roulement de tambour : Oelwein ! 
Contrairement à Mzelle Fraise du mois dernier, Oelwein est un atelier parisien qui propose toute sorte d'objet fait main, bref allez voir : par ici

Voici le joli menu d'avril : 

Biosilk : Cure Soyeuse.
C'est un traitement pour reconstruire et adoucir les cheveux. Bref, je suis absolument dingue de tous ces produits pour les cheveux, c'est top.
* Boots Laboratoire : Fluide de Beauté pour le Corps SERUM⁷ en full size.
Cette crème
hydrate, protège la peau et en affine le grain pour la rendre plus lumineuse, plus satinée et plus lisse : Je valide avant de sortir les bikinis.

* Phytojoba : shampoing hydratation brillance.
Un shampooing doux, onctueux et hautement hydratant. Rapidement, le cheveu retrouve son degré d’hydratation optimal, sa brillance et sa souplesse. Le format est du coup super pratique pour partir en vacances. Parfait !

* Une : Ombre à paupières Sfumato Intense en full size.
Une couleur noire idéale pour faire le trait d’eyeliner.

* Fleurance Nature : Huile sèche sublimante en full size.
L’huile sèche sublimante est un soin de beauté pour le corps, le visage et les cheveux, qui associe quatre huiles végétales précieuses combinées à la Vitamine E naturelle

Je dois avouer que je suis super contente de ma box. D’autres produits proposés avaient l’air top comme les Lancôme ou les Clinique.
Mais pour une fois je pense que je vais me servir de tous.

Et vous, votre JolieBox ?

Commentaires

  1. Bon sans regrets pour moi alors :) enfin si, un peu quand même pour la boite que je trouve trop mignonne et pour le shampoing Phytos, marque qui me fait de l'oeil depuis un moment et avec laquelle j'aimerai bien alterner AVEDA. Tu me diras s'il ets vraiment bien ce shampoing ?
    Ils auraient dû mettre de la crème solaire ca t'aurait aussi été utile ;)

    Bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Biensûr je te dirais pour le shampoing ! M'en fous j'en ai de la crème solaire ;-) Ouh j'ai hâte !

      Supprimer
  2. Le visuel pluie et nuage colle pile avec la météo du moment ;-)
    Je serais curieuse d'avoir ton avis sur les shampoing (moi et mes cheveux...)
    Bisous et passe un bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etant donné l’engouement je vous ferais un article sur le shampoing !
      Mimis

      Supprimer
  3. Ravie de cette Joliebox: un mascara Lancôme en Full Size, agréablement surprise par le shampoing Phytojoba et ravie par la crème pour le corps de Boots qui hydrate sans rendre la peau grasse. Vivement la prochaine!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés