Pink Paradise

Oui je sais, deux posts avec du rose qui se suivent, c'est peut être un peu too much mais étant donné que je fais ce que je veux ...

Hop, on commence avec un condensé des tenues, accessoires roses.
Mais attention ça c'est comme le mint green (-ici-), on ne se fait pas un total look sous peine d'être confondue avec une fraise tagada ! 

L'une de vous a tenté le Yves Saint Laurent ? Si, oui je veux bien vos avis ! 

Et on parle aussi du vernis Chanel, April.

Une très belle couleur framboise, je vous le conseille mais si je me suis dis la dernière fois "plus jamais je n'achète des Chanel" ouai mon oeil
J'en ai un peu marre de payer un vernis presque 30€ pour qu'il ne tienne qu'une journée ! 
A choisir prenez les Dior ...

Kiss, Love, Flex les girls !

Commentaires

Articles les plus consultés