Champs de printemps

Oui, comme tout le monde, j'en ai ras la casquette du gris, du blanc, du froid et tout le tintouin.
Du coup, je commence à regarder les tendances mode de ce printemps et nous avons le ... BLEU !

Vous connaissez ce tableau de Claude Monet, non ?
Allez une pierre deux coup, on parle mode ET culture. Oui on est comme ça, branchée et coultivée.

Je le trouve magnifique soi dit en passant.


Bon bref, j'ai été inspiré pour vous faire un petit pêle-mêle d'articles tout bleu pour ce printemps.


Enjoy !


Commentaires

  1. J'aime, j'aime et j'aime ! Surtout le cabas Zara, le foulard H&M et les ballerines Repetto of course

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection : oui au bleu, au printemps, au beau temps !
    Je suis en mode glaçon, il me faut vraiment du soleil...
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  3. Le bleu c'est beau, c'est doux ou fort, comme on veut ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  4. Alala les filles, vivement le printemps, le soleil, la chaleur, les petits top, les robes fluide (et les apéros en terrasses!)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés