Happy New Year !


Je profite de ce premier post de l'année pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2012.
Qu'elle soit riche, douce et remplie de belles émotions.


Petit retour sur Noël et ces cadeaux ... 


Parmi mes (nombreux) cadeaux, voici une superbe pochette en cuir noire H&M que ma (petite, génialissime) soeur m'a offert.


Je l'avais repéré depuis un moment dans le magasin mais les collections tournent tellement vite que j'avais perdu espoir de l'avoir un jour.
Quelle fut ma surprise quand je l'ai déballé !


J'adore tout dans cette pochette : 
- le simple et minimalisme de l'ensemble et de la couleur
- la forme en pochette ou petit sac
- le bleu à l'intérieur pour l'original
- le cuir pour la qualité


Qu'en pensez vous ? Vous êtes jalouses ? Hihihi


Et puis je ne peux m’empêcher de vous montrer les magnifiques doudous de mon amie LilooSweet qui ont fait un tabac à noël ...



Enjoy ! 


Pour les retardataires, l'article est -ici-

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés