Vernis CHANEL - Graphite

Bon, et bien, ce qui devait arriver, arriva, Chanel me déçoit ...
Et oui ma brave dame, c'est bien triste.


L'autre jour, impossible de résister au rayon vernis à ongles de Sephora.
Jusque là, tout s'annonce bien.
Et là, bim les 3 nouveaux Chanel sous le nez : les Quartz, Péridot et Graphite.


Le Quartz nous avons déjà un article (-ici-).
Le Péridot, ce n'est pas possible ... Je ne peux pas, trop vert, trop irisé, trop too much.
Bon et bien, va pour le Graphite. Il a l'air sympa, gris, métal, jusque là encore tout va bien.




Et là c'est le drame. 
Je l'ai posé hier soir à 00h14, à 00h28, je n'avais (déjà) plus de vernis.
Je ne peux pas, non, non, pas moyen !
Trop too much aussi et bien trop de reflets verts.
Trop de paillettes.
Pourtant j'ai mis le topcoat mat mais rien a faire, j'ai l'impression d'être une boule à facette.
Démonstration : 




Alors ? Qu'en pensez vous ?



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés