Vernis DIOR - Rose flamboyant + Vernis Chanel Top Coat Velvet Mat

La journée de demain s'annonçant d'ores et déjà chargée, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps ...


La variante du vernis Dior Rose Flamboyant, se fait un niveau du Top Coat ...
Je vous ai déjà parlé du brillantissime Top Coat de Dior mais aujourd'hui passons au Chanel.


J'aime beaucoup le rendu mat sur les vernis à ongles mais disons que l'offre proposée n'est pas démentielle. 
Et là (roulement de tambours), Chanel nous sauve la vie, oui absolument et je pèse mes mots, en sortant son Top Coat Velvet Mat ! 






Le principe est tout simple, le top coat s'applique après la pose du vernis, mais au lieu de donner de la brillance, il matifie votre vernis.
Du coup, tous vos vernis peuvent être mats, autant dire que j'ai sauté sur l'occasion ...


Voici la différence entre Mat et Brillant (oui comme pour les photos).






Et allez encore deux photos pour la route ! 



Inutile de vous dire que je suis fan, il en faut peu pour être heureux ;-)


Bonne semaine les filles

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés