50ème billet !

Aujourd’hui, vous l'aurez compris, nous fêtons le 50ème billet de notre blog NailsFever by A&A.

C’est une belle occasion de vous faire un petit bilan.

Ouf, les deux meilleures amies que nous sommes, se sont retrouvées ! L’une a retraversé la Manche pour rejoindre l’autre !
Plus de 3000 visiteurs, je ne sais pas si c'est beaucoup dans la blogosphère mais en tout cas, nous on s’amuse bien.
Ma co-équipière m’a promis de réécrire, on est rassurée !

C’est aussi l’occasion de vous faire une petite sélection, de mes (nos) vernis préférés :
Dans la famille :

      - Taupe


      - Rose


      - Orange


      - Vert


-       - Bleu


      - Rouge


-         - Gris


            - Nude


            - Corail

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires et votre amitié !

Bon weekend !

Commentaires

  1. Huhu j'adore le orange de chanel il est magnifique ♥
    Bisous Bisous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Y'a quand même pas à dire, les Chanel et les Dior sont quand même top !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés