Vernis OPI - Don't Know ... Beats Me !

Color Block : I LOVE YOU ! 


Oui je me répète, mais être hype en portant des couleurs ce n'est quand même pas tous les jours, ni toutes les saisons, alors on en profite à fond ! 


Aujourd'hui le rose et le orange, juste sublime, c'est frais et nous on en redemande !


Présentation du vernis OPI, Don't Know ... Beats Me !
Un rose, trop beau, bien bien rose Barbie pour le coup mais avec cet chaleur c'est top !
Et associé avec du orange, c'est parfait !




Le voici dans son plus simple appareil, avec OPI, on est quand même rarement déçu ...


Alors passons à la pédicure pour vous montrer comme c'est beau avec du orange !
J'adore mes petites tongs qui m'ont coûtées peanuts ;-)




Alors ?!? Cool non ?
Et aussi la manucure, parce que soit on le fait à fond le ColorBlock, soit pas !




Allez zou, vous n'avez pas une manucure + pédicure à faire vous ?


Ah oui, je préviens, demain je dévalise Sephora ! Soldes + paye = nouveaux vernis !


Bonne semaine !

Commentaires

Articles les plus consultés