Nail Patch Sephora Black

Hello, 

Aujourd'hui, petit tour chez Sephora ...
Oui oui j'ai encore craqué pour un vernis ... mais pas que !
Achat de nails patch. 

Kesako ?!?

Tout simplement des patchs pour les ongles.
J'avais déjà testé les patchs de Sephora pour faire la french manucure, qui, nous pouvons l'avouer, à faire seule est vraiment galère.
Belle découverte que ces autocollants pour les ongles.

Aujourd'hui, j'ai pris les patchs noirs pour 2 raisons : 
La première c'est qu'ils étaient en soldes à 2€ et la deuxième c'est que le vernis noir c'est difficile à mettre, c'est comme le rouge, il faut que la pose soit parfaite et à enlever c'est re-galère, il faut des heures et des douches pour s'en débarrasser.

Voila comment ça se présente : 



Ensuite il faut choisir la taille du patch en fonction de ses ongles : 

OK, jusque là tout va bien ?!?

Ensuite, on détache le patch, on enlève la protection transparente et on retire (au niveau de la bande argentée) le patch.

Après on pose, sans faire de bulle, si possible, comme la tapisserie en fait !


Et avec un ongle (ou la pince à épiler quand la première main est faite) on pousse le trop sous l'ongle jusqu'à ce que l’excédent se détache ... ça à l'air compliqué comme ça mais non, le patch se coupe très bien.

Et voila, sur tous les ongles !

Ensuite une petite couche de Top-Coat (OPI pour moi) et le tour est joué !

Pas de vernis noir moche partout ! 
Dans mes souvenirs, les patchs tiennent très bien.

C'est le moment de tester, en soldes chez Sephora à 2€ !

La prochaine fois, promis, je teste les patchs vichy !

Commentaires

Articles les plus consultés