Essie - Island Hopping

En ce moment je ne mets pas de vernis ... Snif ...

Mais non, pas de panique, une petite cure de Hérôme (Strong) et c'est reparti pour un tour !

Du coup, je regarde ce que j'ai en stock à vous présenter, alors voyons voir : les oranges, non ; les bleus, non ; les verts, non plus ; les marrons, c'est pas la saison ... Hummm ...

Ah ça y est j'ai trouvé ! un rose !  oui mais pas un rose n'importe comment, ni n'importe lequel, un vieux rose qui me tient particulièrement à coeur.

Pourquoi ?
Parce ce que c'est le premier vernis que m'a envoyé de Londres ma meilleure amie (et normalement co-éditrice de ce blog ;-)

C'est le Island Hopping de Essie

Autant vous dire qu'en recevant le paquet de London, je me retrouvais comme à mon premier noël, c'est à dire sur-exitée !
Bref, très belle couleur ...

 Je ne me rappelle plus tellement de la tenue mais pour ce qui est de la pose, j'avais mis au moins 2 voire 3 couches pour un rendu opaque comme sur la photo.

Belle fin de semaine !

Commentaires

Articles les plus consultés