Do & Don't avec les ongles !

Quand j'ai commencé à m'intéresser aux vernis à ongles, je ne sais pas vous, mais je suis tombée sur des blogs et sites avec des choses horribles ! 


Oui c'est complètement subjectif mais quand même !
La passion pour les ongles de sorcières de 10 cm de long ou pour les diamants (pardon les strass ) ou le "Nail Art" est juste pour moi incompréhensible.
Nail Art d'ailleurs ?!? Vous avez dit de l'art ?!? J'ai comme un doute tout d'un coup !


Alors voici un petit article sans prétention des choses que je conseille et de celles que je déconseille ! 


On commence par les Don't !


En Numéro 1 : les ongles longs et carrés
Par long, je n'entend pas les ongles un peu long qui permettent de faire une french ou qui dépasse de 1 petit millimètre par rapport aux doigts, non, non, je parle des ongles de plus de 3 mm, comme ceux ci : 


Ici je pourrais également évoquer les couleurs improbables mais ce n'est pas le sujet !


En Numéro 2 : l'arc en ciel


Ma chérie, mah c'est la cacophonie des couleurs ! 


Alors là, je dis (encore) non ! 
Oui on pouvait le faire en cours de musique avec les stabilo boss mais sinon c'est interdit par la loi ! 
Je répète, on ne colorie pas ses ongles de toutes les couleurs !



Ici je pourrais également évoquer le vernis mal posé et les ongles de différentes tailles mais ce n'est pas le sujet !

En Numéro 3 : Le addict

Ce que j'entend par là, c'est le too much addict, le addict piche, je m'explique : 
On peut aimer Hello Kitty, je ne juge pas, mais ça : ?!? 



Idem, on peut être complètement fan d'Harry Poter, mais sérieusement, à part si vous assister à la première mondiale, vous ne pouvez pas mettre ça : 


Bon OK, je trouve ça un peu rigolo quand même !

Allez on termine par un petit florilège des autres Don't, à savoir que la liste n'est pas exhaustive !


Alors le gel horrible, la dentelle, les diamants, les couleurs improbables, les ongles de sorcières pointus, le vernis blanc, le craquelé, les fantaisies de mauvais gouts, bref, vous voyez un peu non ?

Et enfin les DO !

En plus de tout ce que vous trouvez sur le blog, of course ;-) 

Le color block façon Yves Saint Laurent 

Le assorti lèvres et ongles


Les basiques : 
Peu importe les tendances, les rouges, marrons, roses, gris, taupes, etc. sont et seront surement toujours des valeurs sûres.

Et vous quels sont vos DO & DON'T ?

Commentaires

Articles les plus consultés