Vernis OPI - Dating a royal

L'Eté arrive à grand pas, et qui dit été + mois de juin dit MARIAGE ! 


Et en cette année 2011, mariage = mariage princier !


Kate & William
Charlène & Albert
Etc, etc !


Donc pour rester dans le thème, aujourd'hui présentation du vernis OPI, Dating a royal.


 Un bleu roi comme son nom l'indique.


Alors dans les couleurs improbables, proscrites dès l'âge de 12 ans, après le orange, le vert, je voudrais le bleu !


Oui et bien moi j'adore !


En plus cette année, je me répète, c'est esprit ColorBlock, so marinière + ballerine marine + jean brut + dating a royal d'opi = HYPE A DONF !


Voici ce que ça donne : 


Alors on ColorBlock ou pas ?

Commentaires

  1. il est sur ma whislist depuis un moment ce joli bleu :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui oui! On colorblock !

    RépondreSupprimer
  3. Yes ! Je suis fan du bleu Klein ! Par contre je n'avais pas encore repéré cet OPI^^
    Bises <3
    PS : surprise sur le blog demain ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés