Revlon Scented

"Comment ? Qu'est ce que j'apprend ? Je ne suis pas au courant ?"


Celles qui me connaissent reconnaîtront une de mes phrases cultissimes dont j'utilise souvent les bienfaits pour détendre l'atmosphère (au boulot).


Bref, le sujet n'est pas là ...


Mais Oh my god ! Revlon lance une nouvelle collection de vernis : les vernis qui sentent bons.
Et là je me dis : bien joué, pourquoi personne n'y avait jamais pensé ?


En tout ce sont 16 vernis qui hument bon le soleil avec des noms au combien évocateurs : Pretty in papaya, Beach, Ocean breeze ou encore Coconut crush. 



Alors oui, je vous l'accorde toutes les couleurs ne sont peut être pas portables, en tout cas à mon goût, mais le troisième, nude, peut être sympa ...

En résumé, mardi entre midi et deux, je cours chez Monop' en espérant les trouver et je vous dis ce qu'ils donnent en vrai...

Avec une ambassadrice comme Halle Berry en plus, ces vernis ne peuvent être que concluant.
Les teintes orange se semblent à croquer (non non je ne fais pas une fixation sur le orange !) oui et le dernier rouge/rose aussi ...






Allez hein, vivement mardi !


Vernis Revlon en vente chez Monop' au alentour de 12€ il me semble.

Commentaires

Articles les plus consultés