Vernis OPI - Atomic Orange

Orange Mécanique, euh pardon Atomic, Atomic Orange ...


Oui alors le orange ce n'est pas seulement le jus d'orange, la peau d'orange, orange mécanique, le fruit ni l'opérateur téléphonique, c'est aussi une des couleurs phares de cet été.


J'ai fait plusieurs achats de vernis orange, mais aujourd'hui présentation du Atomic Orange d'OPI, acquis récemment ;-)




Oui, je l'avoue pour ce vernis au début c'était un peu comme le vert "Quoi ?!? Moi ?!? Porter du orange ?!? T'es dingue ou quoi ?!?"
Et bien pas tant que ça.
Je crois même que j'aime bien ! Et comme le vert, je n'ai pas encore de vêtements de cette couleur mais en accessoire ou en vernis je trouve ça vraiment sympa.
Allez je vous montre ! 




Alors ?!? Dingue ou pas ?


Je rappelle que les OPI c'est 6€ sur transdesign, le tutoriel de commande est là : http://nailsfever.blogspot.com/2011/04/tutoriel-commande-transdesign.html
Sinon c'est entre 13 et 14€ chez Sephora ou Monop', etc !

Commentaires

Articles les plus consultés